Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Bonsoir à tous et toutes,

Je passe par ce forum car j’ai besoin de vos avis et surtout de vos témoignages sur ma situation. Vue qu’elle est vraiment trop ligne à expliquer je vais aller à l’essentiel.

• Avez-vous déjà réalisé un changement de titulaire (ligne mobile personnelle transférée vers une ligne pro) ? 
  • Si oui, en combien de temps le changement a été effectif ?
  • Par quels moyens avez-vous fait votre demande de changement ? (téléphone, internet, voie postale, autres)
  • Avez-vous déjà eu une résiliation de ligne mobile , demandée par une quelconque personne, sans votre accord et sans aucun document d’informatIon de la part de SFR ?
  • Peut-on contester une telle résiliation ? Car la mienne s'élève à 900€ je n'ai en aucun cas les moyens de la régler, d'autant plus qu'elle ne devrait pas être à mon nom car il y a eu une demande de changement de titulaire environ deux mois avant ...

J'attends vos réponses, merci à ceux qui ont prit le temps de me lire, bonne soirée à vous !

Post(s) : 1601

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 257

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Bonjour @E_stellev,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Il semble que les membres de cette communauté ne vous aient pas apporté de réponse, je me permets donc d'intervenir Smiley heureux

Afin de faciliter notre compréhension, pouvez-vous nous expliquer réellement votre situation en détail ( et pas sous forme de questionnement). Je pense que comme cela les membres pourront s'identifier à votre cas et ainsi vous apporter les réponses nécessaires.

Merci d'avance et bonne soirée Smiley heureux

Sanaé votre Community Manager