Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 02-05-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Bonsoir à tous et toutes,

 

Je passe par ce forum car j’ai besoin de vos avis et surtout de vos témoignages sur ma situation. Vue qu’elle est vraiment trop ligne à expliquer je vais aller à l’essentiel.

 

  • Avez-vous déjà réalisé un changement de titulaire (ligne mobile personnelle transférée vers une ligne pro) ? 
  • Si oui, en combien de temps le changement a été effectif ?
  • Par quels moyens avez-vous fait votre demande de changement ? (téléphone, internet, voie postale, autres)
  • Avez-vous déjà eu une résiliation de ligne mobile , demandée par une quelconque personne, sans votre accord et sans aucun document d’informatIon de la part de SFR ?
  • Peut-on contester une telle résiliation ? Car la mienne s'élève à 900€ je n'ai en aucun cas les moyens de la régler, d'autant plus qu'elle ne devrait pas être à mon nom car il y a eu une demande de changement de titulaire environ deux mois avant ...

 

J'attends vos réponses, merci à ceux qui ont prit le temps de me lire, bonne soirée à vous !

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 287

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Re: Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Bonjour @E_stellev,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Il semble que les membres de cette communauté ne vous aient pas apporté de réponse, je me permets donc d'intervenir Smiley heureux

 

Afin de faciliter notre compréhension, pouvez-vous nous expliquer réellement votre situation en détail ( et pas sous forme de questionnement). Je pense que comme cela les membres pourront s'identifier à votre cas et ainsi vous apporter les réponses nécessaires.

 

Merci d'avance et bonne soirée Smiley heureux

Date d'inscription : 26-07-2018

Post(s) : 4

Re: Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Bonjour

On m'a résilié ma ligne alors qu'un technicien est intervenu et suite a un accord trouvé avec un commercial,

Et bien evidemment tout contact ou solution offerte ne fonctionne pas,

Je n'ai demandé aucune resiliation et j'ai toute les preuves pour le confirmer

Date d'inscription : 26-01-2019

Post(s) : 1

Re: Résiliation mobile sans mon accord et sans informations

Il m'est arrivé la même chose, ligne résilié or je n'ai rien demandé et en plus je doit payer une facture de 259 euros parce que j'étais engagé je pense que SFR est une grande arnaque. Et pourtant j'ai une box, une clé internet et j'ai une autre ligne mobile et tous ça depuis au moins 15 ans je suis dégoutée

J'ai porté réclamation

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet