Résiliation forcée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si SFR a le droit de résilié mon contrat portable sans m'en avertir et en me demandant de payer 487 euros pour résiliation anticipée ??

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Si tu n'as pas demandé de résiliation toi-même, cela ne peut être qu'une erreur.

 

Je te conseille de contacter le service clients (par exemple au 1023) pour voir comment cela a pu se produire et annuler tout cela.

Si on il y a aussi le SAV officiel par twitter ou par facebook

Enfin, si aucune réponse satisfaisante ne t'est apportée, selon les explications (ICI) tu peux faire un courrier au service consommateur de SFR dont tu trouveras ICI l'adresse du postale.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus