- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation forcée
12/12/2018 16h07
Bonjour,
j'aimerais savoir si SFR a le droit de résilié mon contrat portable sans m'en avertir et en me demandant de payer 487 euros pour résiliation anticipée ??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Si tu n'as pas demandé de résiliation toi-même, cela ne peut être qu'une erreur.
Je te conseille de contacter le service clients (par exemple au 1023) pour voir comment cela a pu se produire et annuler tout cela.
Si on il y a aussi le SAV officiel par twitter ou par facebook
Enfin, si aucune réponse satisfaisante ne t'est apportée, selon les explications (ICI) tu peux faire un courrier au service consommateur de SFR dont tu trouveras ICI l'adresse du postale.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s