kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Normalement, tu recevras une facture de clôture concernant le prorata de l'utilisation de ton forfait SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Kendokanne,

Mon abonnement (SFR) de 24 mois arrive à échéance le 29/06/2019. J’aimerais garder mon numéro de téléphone et prendre un abonnements chez Orange. Ma question est la suivante. Je peux prendre un abonnement chez Orange et c’est eux qui s’occupent de tout ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Oui c'est eux qui s'occupent de résilier pour vous auprès de votre opérateur en demandant le basculement de votre numéro chez eux.
Australien
Visiteur

Bonjour

 

le  fait  de  changer  d'opérateur  est-il  valable ,

j'aimerais  des  avis , déja  que  SFR  est  assez  compliqué  au  niveaux  des  factures ,

ORANGE  est-il  plus  correct  pour  les  factures .

Cordialement

kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour Kendokanne,

Mon abonnement (SFR) de 24 mois arrive à échéance le 29/06/2019. J’aimerais garder mon numéro de téléphone et prendre un abonnements chez Orange. Ma question est la suivante. Je peux prendre un abonnement chez Orange et c’est eux qui s’occupent de tout ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier par toi-même mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur. C'est ce dernier qui s'occupera de la résiliation auprès de SFR.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

Un conseil aussi : tant que tu as accès à ton espace client, télécharges les factures et/ou autres documents personnels.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour KendoKanne,

D’accord ! Merci, avant de faire une demande d’abonnement chez Orange. Je dois attendre la fin de mon abonnement actuel ? Je peux m’engager ailleurs à partir du 30 juin ou avant ?
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Tu es libre de partir avant la fin de ton engagement, mais, tu auras des frais de résiliation...

Par contre, ils ne seront pas élevés vu que l'échéance est au 29 juin...

Je te conseille de te renseigner auprès d'Orange sur le délai de portabilité afin de calculer la date à laquelle tu pourras souscrire ton nouveau forfait et te rapprocher le plus possible de la date de fin d'engagement de chez SFR..

 

Si tu dépasses cette date, un nouveau mois te sera facturé car ton forfait sera reconduit tacitement de mois en mois... Dons, ensuite, tu recevtas une facture de clôture au prorata du forfait utilisé et un remboursement de trop perçu... Laproblème avec SFR , c'est le délai de remboursement qui tes long et en général, il faut batailler...

Pour éviter ce type de désagrément, je t'engage à faire un portabilité avant la date, quitte à payer un ou deux jours de frais de résiliation..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok super ! Je te remercie pour ta repose rapide, je vais m’en occuper de suite. Effectivement j’ai 10 euros de frais mais ce n’est pas grave. SFR sont réputés pour être assez chiant dans ce genre de situation ! Encore merci de ton aide 🙂
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Je t'en prie ! Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re bonsoir, j’ai encore un doute sur une dernière chose. Puis-je avant le 19juin procéder à l’achat d’un nouvel engagement chez SOSH ? C’est Orange qui s’occupera des démarche ou je dois quand même faire une lettre ? Car je tiens vraiment à garder mon numéro. Ça évite les complications. Merci 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus