Résiliation faite ou non ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a vous, j'ai ete client sfr depuis depuis nombreuse année jusqu a y a 1-2 ans. Bien, que la resialisation a bien ete obtenu par un fourniseur concurrent. J'avais toujours eu des prelevement sfr ne pouvant pas les contacté n'ayant plus de compte j ai de cidé de bloqué le prelevement dans le courant 2019. Quelque poi ^mis tard, j ai eu une lettre de relance avec enfin le numero contrat et le numero de telephone portable impliqué. Suite a ce courier, j ai telephoné pour payer la facture et connaitre la marche a suivre pour resilier le contrat. J ai ensuite envoyé une lettre recommandé que j ai encore expliquant la resilisation (recommandé).Aujourd hui , je recoit a nouveau un dernier avis avant contentieux.alors que la lettre de resiliation a bien ete recu. je telephone avec le telephone de la facture et je me rend compte que le numero de tel n est plus reconnu et j ai j'aimerai avoir une explication sur le paiement que je dois effectuer a nouveau (que je n eferai pas sauf bonne explication) car je peux encore prouver tout ce que j ai marquer.Donc si on pouvais me donner une methode de contact sfr sauf contrat et tel ca m arrangerai.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Même sans identifiants ou lignes encore actives, tu peux contacter le SAV officiel par message sur twitter ou sur facebook

 

Si tu as toutes les pièces justifiant que tu n'as plus rien à payer et que le service client de SFR ne te donne pas satisfaction, tu peux faire remonter ton dossier via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry  a écrit :

Même sans identifiants ou lignes encore actives, tu peux contacter le SAV officiel par message sur twitter ou sur facebook

 

Si tu as toutes les pièces justifiant que tu n'as plus rien à payer et que le service client de SFR ne te donne pas satisfaction, tu peux faire remonter ton dossier via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.


Bonjour @Ryry  et @utilisateur_supprimé 

 

Il est tout à fait anormal, que dès qu'une  résiliation ait été demande à SFR, qu'il ne soit plus possible de contacter le SAV au 1023.

Pourtant, après cette demande de résiliation, SFR sait pourtant envoyer des FACTURES.

 

Cela marche dans un sens, mais pas dans l'autre. 😞 😞 😞 😞 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci a vous deux pour vos reponse, j ai contacté sfr par twet (moi qui ne m etais jamais en 40 ans sur tweet ou facebook ca change^^) si la reponse optrnu par ce moyen ne me conviens pas je passerai par le mediateur. Mais vous voulais sincerement vpous remercier pour vos reponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus