Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 28641

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 3291

Réponse(s) acceptée(s) : 3344

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation et facturation abusive

Bonjour @Omranmourad 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur Twitter ou facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

Ou encore le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Ils m'ont facture 2 foi la mème facture en 2 jour j y avez vu avant evec les opérations avenir de ma banque g tel il mon envoyé un mail comme koï de pas i fer attention et ils ont prélève 3 foi c voleur menteur et je reste poli ke fer?
Envoyé depuis Wiko Tommy
Highlighted

Post(s) : 2

À moi aussi j'ai déjà parlé deux fois avec le service de résiliation de la première fois il m'on dit que la résiliation était prise en compte, la deuxième il m'on dit qu'il fallait écrire une lettre registre avec avis de réception et je l'ai faite ils m'on envoyé un email à dire que la résiliation était accepté. Et voilà ce mois ci ils ont essayé de prélever une fois de plus, mais cette fois ci il vont pas toucher un centime parce que j'ai bloqué les prélèvements de la SFR

C'est vraiment incroyable et une manque de respect, pour la par de la SFR, et ce que travail au service clients je ne sais pas s'ils sont entraînés pour celà où ils le font exprès, mais il sont que dès incompétentes.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet