Résiliation et facturation abusive

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'ai recemment changer d'operateur box et mobile suite a ca sfr me reclame de payer pour le mobile une facture de cloture de 102,70 E sachant que mon forfait ete de 5 E/ mois 5 x 12 = 60 E alors pourquoi 102 E donc je les appellent j'ai mis des jours pou les avoirs et on me dis que suite a la resiliation mon forfait est passé a 9E donc 9 x 12 = 108 E peut etre que ils ont fait une petite remise d'ou les 102 E mais quand meme ont ils le droit de faire cela a la souscription j'ai souscris 5 e pas 9E je vous prie de me rensigner merci.  

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonsoir j'ai recemment changer d'operateur box et mobile suite a ca sfr me reclame de payer pour le mobile une facture de cloture de 102,70 E sachant que mon forfait ete de 5 E/ mois 5 x 12 = 60 E alors pourquoi 102 E donc je les appellent j'ai mis des jours pou les avoirs et on me dis que suite a la resiliation mon forfait est passé a 9E donc 9 x 12 = 108 E peut etre que ils ont fait une petite remise d'ou les 102 E mais quand meme ont ils le droit de faire cela a la souscription j'ai souscris 5 e pas 9E je vous prie de me rensigner merci.  


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de lire avec attention le sujet suivant :

      https://forum.sfr.fr/t5/R%C3%A9silier-mon-abonnement-Fibre/Frais-de-r%C3%A9siliation-estim%C3%A9-incompr%C3%A9hensible/m-p/2109288#M9220

🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Dans le cadre d'une résiliation anticipée, la calcul des frais de résiliation s'effectue sur le prix de base du forfait sans les remises...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Dans le cadre d'une résiliation anticipée, la calcul des frais de résiliation s'effectue sur le prix de base du forfait sans les remises...


Bonjour @kendokanne 

 

C'est illégal. Voir le lien cité plus haut.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus