- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de mon contrat mobile
20/02/2019 17h08
Bonjour
Je viens à vous pour vous demandez de résilier mon contrat SFR mobile numero qui est le ************************ , Je ne vis plus en France j'ai démenager en Belgique je n'utilise plus mon mobile car il ne met pas du tout utile , Je vivais avec un certain Monsieur ********************** mais nous avons rompu et je suis retourner vivre dans mon pays .Mon adresse actuel est ********************** en France c'était ********************************************* je vous envoie ma carte d'identité
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Si tu souhaites faire une résiliation de ton forfait avec perte définitive de ton numéro detéléphone, il faut envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service client :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Si tu es encore engagé, des frais de résiliation, correspondant aux mensualistés restantes, te seront comptabilisés.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres