Résiliation de la box impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

En février 2019, ma mère est décédée. A l'époque, j'ai, dans l'urgence signifié son décès, et on m'a proposé de changer le nom du contrat de la box, ce que j'ai accépté sans pour autant comprendre que je renouveallais un engagement sur 1 an.

Toujours est-il que début Mars, sachant que je n'irai probablement plus à son domicile, j'ai tenté de résilié sa box. J'ai fait 3 courrier recommandé pour expliqué mon cas et enfin, lors d'un appel en Mai, au service réclamatio, on m'a dit que je ne devais plus rien et que tout était résilié.

Entre temps, j'ai également résilié la ligne fixe qui servait de support à la ligne ADSL. Depuis je n'ai donc plus d'accès à la box SFR et je n'ai même plus accès auxn factures et à mon compte SFR. Je ne reçois plus de facture, maisemulement les lettrres de relance avan t menace de mise en demeur de payer.

 

Au bilan :

- Je n'ai pus de box ni d'accès

- Je n'ai plus de compte

- Le service résiliation m'a confirmé par téléphone que je ne deavis plus rien 

- Je continue à recevoir des mise en demeure de payer des factures que je n'ai jamais recues.

 

Je ne sais plus quoi faire pour que cela s'arrête....

Quelqu'un a-t-il une idée ??

 

D'avance merci

Eric, un client SFR au bord de la crise de nerf

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre inquiétude. N'étant pas conseillère du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier. Je vais néanmoins me renseigner auprès des services concernés afin de comprendre ce qui se passe et les alerter sur l'urgence de la situation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez eu des informations complémentaires entre temps, je reste entièrement à votre écoute.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus