le 10-05-2017 20h00
Bonjour,
Mecontent !!!
Aprés m'avoir retracter sur une offre pour etre libre en fin d'engagement de contrat , ma date d'engagement c'est trouve ralonger d'un an.
Appel de la hotline , qui bien sur essaye à tous prix de vous fourguer une promotion spéciale.
Enfin la personne accede a ma dermande de revenir à la date initiale de fin de mon contrat, Pour moi il a couper cours et bien sur a ce jour rien n'a changer.
je peux bien sur partir en payant une forte somme (merci SFR) . Etant Client depuis plus de 8 ans chez SFR , je trouve un peu abusif le systéme.
il va falloir que je rapelle la hotline mais ... du temps de perdu au téléphone encore.
Date d'inscription : 24-06-2015
Post(s) : 569
Sujet(s) : 64
Merci(s) : 630
Réponse(s) acceptée(s) : 6
Article(s) sur le blog : 25
le 11-05-2017 10h14
Bonjour @jcdel,
Je suis désolée de lire cette mésaventure
Pourriez-vous me dire svp si cela concerne une offre Mobile ou Fixe (Fibre ou ADSL) ?
le 11-05-2017 18h55
Bonjour,
Cela concerne mon abonnement fixe et mobile puisque les deux contrat sont liés.
De plus je ne me sert plus de ce numéro de mobile et j'attendais le fin de l'engagement pour le résilié . Au vue que la somme de .98€ /mois conrespondait au prix du courrier recommendé que j'aurais pu envoyer.