Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation compliquée pas de facture disponible mais je dois payé

[ modifié ]

Bonjour
Quelqu'un peux m'aider cela fait deux mois que j'ai demandé la résiliation de l'abonnement box et mobile

Je n'ai toujours pas reçu letiquette de retour du matériel, aucune facture disponible depuis mon espace non plus mais j'ai du payer 90euros... Sans avoir eu la facture correspondante...ni celle de résiliation...
Mon espace personnel mets toujours que le service pas disponible ou aucune facture quand j'arrive a y accéder...
Si quelqu'un serait m'éclairer...

Je précise qu'il est aussi impossible d'avoir SFR au téléphone ou par email ...

Merci d'avance

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés pour plus de lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Motorola XT1562

Post(s) : 320

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 76

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 3

Re: Résiliation compliquée pas de facture disponible mais je dois payé

Bonjour @alexandramosel,

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR