Résiliation complexifiée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai appelé le 21/12/2018 le service client pour résilier un forfait mobile que je n'utilise plus et dont la durée d'engagement se termine le 04/01/2019 ! même s'il ne me coûte rien! 

le service client me propose de le garder ...  quand j'ai reçu un mail d'une commande m'annonçant un réengagement, j'ai envoyée cette fois (le 25/12/2018) une lettre de résiliation dans laquelle j'annonce clairement mon souhait de résiliation de mon contrat en cours, et une rétractation à toutes offre sur la même ligne.

 

La lettre a été reçu par SFR le 03/01/2019!  et le 05/01/2019 je reçois un mal m’annonçant une résiliation le 13/01 sur un contrat que je ne connais pas et qui mentionne des frais!

 

Curieux, je fouille l'espace client à la recherche de ce contrat, mais aucune trace !!

 

j'ai décidé de passer par l'interface de calcul des frais de résiliation, et là surprise, je vois une date de fin d'engagement le 04/01/2020 et des frais d'une centaine d'euro!!

 

je rappelle encore une fois le service client (3éme appel + LRAR pour une résiliation), qui m'informe bien que le contrat dans le mail existe (a été créé a mon insu malgré la demande de rétractation), auquel la résiliation a été appliquée!!

 

J'ai réitéré une N ème fois mon souhait de me rétracter!! 

 

Est-ce difficile de l'entendre? ce comportement est lassant!! et ne sert pas les intérêts commerciaux de l'opérateur. J'ai d'autres abonnements chez SFR, et je me pose des questions ...

2 RÉPONSES 2
Pblignebox
Visiteur
En prenant un nouveau forfait , l'ancien contrat est arrêté automatiquement . En cas de pb contactez le médiateur, c'est efficace car je l'ai utilisé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes bien désolés de lire votre mécontentement. Malheureusement au sein de la Team Forum nous n'avons pas accès aux dossiers clients. Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique pour éclaircir la situation. N'hésitez pas à nous faire part de l'avancée de celle-ci.

 

En vous souhaitant tout de même une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus