Résiliation box sfr pendant période de rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes,

 

au terme de ma période d'engagement , j'ai reçu un mail avec une nouvelle offre pour box + téléphone fixe le 15/02 . J'ai accepté la commande , j'ai reçu un second mail avec un numéro de commande . Après réflexion, j'ai décidé finalement de ne pas accepter l'offre et de me rétracter. Quand je complète le formulaire de suivi de commande en ligne pour accéder au formulaire de rétractation en ligne , je reçois le message suivant : 

 

"Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies. 
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne."

 

J'ai entré toutes les informations ( nom , n° de téléphone , n° de contrat, numéro de commande repris sur le mail ) mais sans succès.

 

Pourtant quand je me connecte sur mon espace client dans la rubrique OFFRE, je constate qu'il y a bien une nouvelle offre avec une période d'engagement jusqu'au 16/02/2019 

 

"Box

Vous êtes engagé jusqu’au 16/02/2020 "

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour mettre un terme pour pouvoir me rétracter dans la période légale.

 

Je vous remercie.

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En effet, comme vous l'avez fait, c'est à vous de réaliser votre demande de rétractation auprès du service rétractation de SFR. Depuis votre suivi de commande, vous pouvez remplir en ligne le formulaire de rétractation. Ce dernier sera pré rempli et il vous sera possible de l'imprimer pour l'envoyer en format papier. L'adresse postale vous sera communiquée sur votre suivi de commande. 

 

Si vous rencontrez des erreurs techniques au cours de la manoeuvre, vous avez également la possibilité de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou via le tchat technique fixe.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann;

 

je vous remercie de m'avoir répondu. Mais j'ai essayé d'accèder au suivi de commande ,avec les différentes manières proposées:  soit avec le nom et le numéro de téléphone ,soit avec la référence client et même avec la référence de commande mais je reçois toujours le même message..

 

 Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies. 
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne.

 

 

J'ai contacté,  la semaine passée, plusieurs fois le service technique et le service résiliation pour leur faire part de ce problème.

A ce jour ,je n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante. Finalement ,j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR pour mettre fin à mon contrat. 

 

Je ne sais pas si il y a d'autres démarches à faire. Pouvez-vous me dire si il y a lieu de faire autre choses ?

Je vous remercie.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Si votre courrier est déjà parti nous vous conseillons d'attendre le retour de SFR. 

 

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus