Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box logement collectif
Non applicable
12/06/2019 17h03
Bonjour, sfr m’a fait payé la résiliation de mon abonnement, alors que la box était proposée avec le logement collectif, et le montant de mes factures mensuelles était de 0 euros.
Lors de mon engagement, on m’a bien indiqué que je payerai pas de frais de resiliation, sachant que j’habitais dans un habitat Collectif. J’ai même eu la confirmation par mail du Chargé d’affaires collectifs. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre ?
Lors de mon engagement, on m’a bien indiqué que je payerai pas de frais de resiliation, sachant que j’habitais dans un habitat Collectif. J’ai même eu la confirmation par mail du Chargé d’affaires collectifs. Pouvez vous me communiquer la marche à suivre ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/06/2019 11h56
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Je vous invite à joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour notifier cette situation particulière.
Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée.
0
Likes