Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 11

Solution approuvée

Résiliation SFR passage chez Free

Bonjour à tous,

J'ai souscrit hier un abonnement chez Free Mobile ( par internet) avec une portabilité. Ma mensualité chez SFR est le 23 de chaque mois et la portabilité chez Free sera effective le 25. Je souhaitais savoir si SFR aura résilié mon contrat avant le 23 ou est ce que je dois faire les démarches moi-même. Je ne tiens pas à payer deux abonnements ce qui est un peu logique Smiley très heureux.

Post(s) : 32939

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14765

Réponse(s) acceptée(s) : 2436

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Résiliation SFR passage chez Free

Bonjour,
Ça va peut être être juste niveau délais.
Si vous devez payer une facture SFR vous remboursera..
Pensez à imprimer vos factures dans votre espace client.
Et garder votre numéro de contrat.
Bon après - midi ..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 37

Merci(s) : 9

J ai fait pareil j ai fait une demande chez FREE avec mon rio pour conserver mon numéro . j ai pris le forfait à 19,99 . j ai par contre pris les devant en demandant à ma banque de cesser les prélèvements de SFR 

Envoyé depuis Acer A3-A10

Post(s) : 2

Bonjour tout le monde, je suis dans la même situation que ce post puisque je passe d'un forfait red sfr sans engagement à un forfait free avec un numéro rio pour conserver mon numéro. le renouvellement de forfait chez sfr se fait le 23, à l'heure ou j'écris je viens juste d'avoir une nouvelle consomation puisqu'on est le 23, bon soit. donc j'ai commandé chez free mon abonnement mercredi 18 vers 14h et je dois tout simplement recevoir la puce pour utiliser le forfait free, j'ai pas encore reçu la puce aujourd'hui samedi donc je la recevrais surement lunid ou mardi, mais logiquement quand je vais recevoir la puce free, une fois activé ma ligne sfr ne marchera plus ou du moins je recevrais les appels sur la puce free. mais ma question est quelles demarches je dois faire pour résilier sfr, je suis sans engagement et je n'utiliserais pas le forfait a partir de lundi ou mardi, ce n'est pas que ça me dérange de payer un peu mais avec sfr red je crois que tout se fait à partir du forum, donc est ce que je dois envoyer une lettre de résiliation ou est ce que ce se fera tout seul, chez orange la résiliation prend 10 jours et on peu la faire sur place donc dans une boutique, mais avec sfr red je ne sais pas, donc j'attends la démarche à suivre cdt

Post(s) : 39738

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17844

Réponse(s) acceptée(s) : 4917

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour smeglion,

Dans le cadre d'une portabilité de ligne ver sun autre opérateur avec donc, conservation du numéro, c'est le nouvel opérateur qui se charge de résiler ton ancien forfait.

Dès que la ligne sera activée chez Free, ta ligne SFR sera désactivée; tu n'as donc pas à résilier.

Un conseil : tant que tu as accès à ton espace client SFR, je te suggère de télécharger tes facture au cas où tu en aurais besoin ultérieurement.

Bonne journée Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci(s) : 10

[ modifié ]

Bonjour,

cliente SFR depuis plus de 15 ans, je viens de passer chez Free pour réduire mes charges, passant du forfait RED à un forfait 0€ avec Freebox revolution TB.

aucun souci pour obtenir le RIO, le portabilité, mais mauvaise surprise : au moment d'installer la puce FREE il s'avère que mon vieux nokia C1 est bloqué : après de nombreuses tentatives : impossible de le désimplocker ! pourtant toutes mes factures sont prélevées, la dernière étant un avoir, donc un crédit que SFR va ne rembourser.

Cliente RED après de nombreuses années de forfaits au prix fort (3 lignes en tout) c'est la galère : pas possible de contacter un opérateur par le 463 (comme avec le 1023)

en boutique à Toulouse je suis renvoyée comme une bandita "madame pour RED c'est uniquement par internet"

chaque jour ou presque j'accède à mon compte, et le clic sur la rubrique "désimlocker mon mobile" génère le même message ERREUR TECHNIQUE 15 LA SITUATION DE VOTRE COMPTE NE PERMET PAS LE DESIMLOCKAGE.

je pense qu'après avoir versé plus de 200 mois d'abonnement à SFR sans souci, je pourrais être mieux traitée ! quelqu'un est-il dans cette situation ???

sinon comment transférer mes contacts sur la puce FREE ???

mamie de Toulouse vous remercie de l'aide

Merci(s) : 10

Merci aux contributeurs, j'ai lu l'info du contact par chat : excellent moyen, ça marche impec

je recommande

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: Re : Résiliation SFR passage chez Free

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour changer d'operateur pour passer chez Free on mon demande le nom de l'opérateur..et quand j'ecris SFR cela ne fonctionne pas..

Post(s) : 39738

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17844

Réponse(s) acceptée(s) : 4917

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Cricrisimon

Je t'ai apporté une premiere réponse dans lesujet que tu as ouvert ici : https://forum.sfr.fr/t5/Résilier-mon-forfait-SFR/Changer-d-opérateur/m-p/1906960#M11543

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

bonjour je viens de relancer sfr. ca fe deux mois que j'ai change d'operateur avec rio. j'ai plus sfr mais je paye tj la facture.