Résiliation Harcèlement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j ai résilier mon forfait SFR au mois mars j ai eu un message me précisant que cela était bon j ai été obligé de rappeler une deuxième fois car on me relançait sans cesse sur des factures non payées sachant que cela était normalement ok et là à nouveau je suis harcelé par une société de recouvrement tout les jours !!
Lamentable et inadmissible Sachant que j ai reçu également des messages comme quoi SFR me faisait un avoir !!!
A rien n y comprendre
Je vous demande de faire le nécessaire en urgence avant que j entame une procédure
Merci
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous donne mon ancien numéro téléphone **************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client .. Si tu ne peux le joindre, tu peux passer par un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus