Résiliation Etranger

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis un client mobile, box et internet..
Depuis fin juin ayant quitté mon appart et prévoyant un départ fin juillet au Mexique
J'ai tant bien que mal essayer de résilier mes abonnements.. Cela s'est solde au téléphone on m'a raccroché au nez un nombre incalculable de fois j'ai même dû téléphoner avec d'autre téléphone... Ou encore pire on ne me répondait pas..
J'ai envoyé trois lettres de résiliation Mais 0 réponses..

Maintenant à l'étranger je me retrouve bloquer depuis le 31 juillet à payé des factures entre 60 et 75 euros que je n'utilise même pas..

Jai enfin trouvé le forum et je vous demande s'il vous plaît que quelqu'un de Sfr puisse m'éclairer sur la situation avant de démarche avec une association de consommateur qui m'a clairement expliqué mes droits..

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus