Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Résiliation Chômage

Bonjour,

Actuellement au chomage, j'ai une grosse baisse de mes revenus, pour éviter des problèmes financiers, je souhaite résilier mon abonnement SFR (je suis encore engagée jusqu'en janvier 2020). Puis-je être exonérer de mes fais de résiliations ?

Et ce, sans fournir mon attestation pole emploi (c'est un document confidentiel, je n'ai pas à le fournir à mon opérateur).

Merci de votre aide.

Post(s) : 30735

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4066

Réponse(s) acceptée(s) : 3521

Article(s) sur le blog : 18

Re: Résiliation Chômage

Bonjour @Siberiane90

Les conditions de résiliation sans frais pour cause de chômage sont très strictes..

A la base ,il faut être en CDI et fournir des justificatifs( dont une attestation de Pole emploi ou de l'employeur ) 

A titre d'expemple, voici une conversation qui traite de ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Le-réseau-SFR-Fibre/Exonérations-de-frais-de-résiliation-pour-chômeur/td-p/9...

Je t'engage à contacter le service résiliation via le 1023 qui te fournira les documents à joindre à ton courrier en recommandé avec A/R.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres