Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Résiliation à 500 euros !

*Sur les factures suivantes

D'après sfr même si l'engagement n'a pas été évoqué c'est pareille. Surtout que initialement c'était un geste commercial du fais que je n'avais plus de connexion depuis 3 mois avec ma fibre. Et le pire c'est que je n'est jamais été intéressé par leur pseudos geste commercial
Envoyé depuis Samsung SM-G965F
Highlighted

Post(s) : 562

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 136

Réponse(s) acceptée(s) : 14

Article(s) sur le blog : 4

Re: Résiliation à 500 euros !

Bonjour @Jerome42,

Vous avez bien fait d'écrire directement au service réclamation. Non, le conseiller est obligé de vous prévenir pour le réengagement et tous les appels sont enregistrés donc franchement ne lachez pas l'affaire si vous êtes dans votre droit.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Je vous assure que les équipes SFR vous traiter votre dossier avec une attention particulière, soyez rassuré.

Belle journée à vous Jérome.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !