Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2013

Post(s) : 1278

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 216

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Résilaition option

BOnjour @Asthina

 

Avez vous essayé de faire une réinitialisation des parametres réseau de votre Iphone ?

Avez vous déjà connecté votre Iphone sur Itunes pour faire les mises à jours ?

 

Vous habitez dans quelle ville ? est elle couverte par la 4G ?

 

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Date d'inscription : 18-09-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Résilaition option

@kendokanne

Non je n'ai pas fait le test car je n'ai pas d'autre téléphone portable sous la main.

 

@nikoss94

Je viens de réinitialiser mes paramètres et plus rien ne fonctionne, ni 3G, ni 4G.

 

D'après la webteam SFR, mone forfait actuel ne comprend pas la DATA internet et on me propose un autre forfait plus cher bien entendu.

 

Je ne comprends pas bien leur réponse car si j'indique wapsfr comme point d'accès APN au lieu de sl2sfr, j'ai quand même la 3G. 

Que faut-il comprendre par "DATA internet" ?

 

Tant qu'à changer de forfait, je vais aller chez un autre opérateur, les prix sont plus intéressants.

Cordialement,
CARO
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1459

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Résilaition option

Bonjour à tous Smiley heureux.

 

Merci @nikoss94 et @kendokanne pour votre intervention sur ce topic !

@Asthina, essayez de suivre le conseil de @kendokanne. Vous pouvez passer en boutique SFR et demander à faire ce test Smiley clignant de l'œil.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif