Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

Répondre

Date d'inscription : 03-08-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réengagement abusif

Bonjour en février SFR  m'avait appelé pour +5 Gb sans cité le réengagement une fois chez moi le soir j’ai rétracté après avoir lu l’offre sur mon espace client et puis tt rentre dans l'ordre (dans mes factures il n’y a les +5gb  et mon engagement apparait normal jusqu’au 20/05/2019 )sauf après la fin de mon engagement je vois que je suis rengager jusqu'au 20/02/2020  donc j'appelle sfr chaque jour depuis 20 jours le problème est tjr pas résolu (PS j’ai tt les document qui montre j’ai bien rétracter l’offre +5gb avec rengagement)  des solutions SVP  car SFR est entrain de se **bleep** de moi :/ il me disent a chaque fois on va résoudre le problème mais rien n’est fait jusqu’au mtn .

Date d'inscription : 22-08-2019

Post(s) : 4

Re: Réengagement abusif

Malheureusement, j'ai l'impression que c'est une pratique courant, j'ai eu la même chose avec la proposition d'un nouveau mobile à 1€ il y a 10 ans avec un autre opérateur, et hop réengager pendant 2 ans...

Je l'avais eu mauvaise à l'époque