Ré-engagement non désiré.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je fais partie de ces nombreux clients ré engagés sans consentement ni accord écris. J'ai été ré engagé après que l'on m'est proposé napster "gratuit". Lors de l'appel et sentant un peu le coup arrivé j'ai bien demandé si l'offre était ré engageante, on m'a stipulé que non. Evidement c'était faux et me voilà reparti pour un an avec un abonnement SFR mobile. 

En plus d'être malhonnête il semble que ce soit également illégal, pour violation de l'article L121-27 du code de la consommation.

 

Je n'ai rien signé... Je pense aussi que c'est de la vente liée (vendre un abonnement streaming (même gratuit) pour vendre un forfait mobile). Ce qui est également illégale. 

 

Je voudrais bien sur quitter SFR pour une offre opérateur. Est-ce que quelqu'un a déjà obtenu gain de cause avec le service client ou la case protection juridique est-elle obligatoire. Les frais de résiliation à ce stade étant extrêmement élevés.

 

J'ai d'autres lignes chez SFR, une chose est sûre on ne m'y reprendra plus.

  

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette situation embêtante.

Sachez que vous pouvez écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus