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Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Résilier mon forfait SFR

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Date d'inscription : 19-03-2018

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Problème résiliation

Bonsoir,

 

J'ai un soucis ma ligne à était résilié, je ne peux plus téléphoné donc je suis obligé de passer par le forum.

 

Il y a 2 semaines de sa un de vos concurrents m'a appeler pour me proposer une offre et je l'ai refusé, le lendemain m'a conjointe à accepté l'offre pour son numéro sauf qu'il se sont trompé et l'on fais à mon numéro, j'ai fait les démarches avec le concurrent pour résilié ce qui a était fais, je vous ai ensuite appeler pour régler le probléme mais vu que la date du passage chez le concurrent était effectifs je ne pouvais rien faire et le service client ne m'a pas aider.

 

J'aimerai savoir les démarches à prendre pour récupérer ma ligne et mon forfait en même temps sans reparti sur un nouveau contrat

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Date d'inscription : 18-07-2018

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Re: Problème résiliation

Bonjour @K29,

 

Tout d'abord pouvez-vous nous indiquer la date de souscription par votre conjointe à cette nouvelle offre ? En effet, il existe un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre colis, vous permettant d'y renoncer. (voir fiche de l'Assistance SFR)

 

Si vous souhaitez contacter un conseiller, en effet, sans ligne SFR vous ne pourrez le faire par téléphone. Je vous invite à le faire via ce chat dédié

 

En espérant que votre situation soit régulée au plus vite.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Julie, votre Community Manager