Problème de réception

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
J ai eu la portabilité chez sfr le 9 octobre et j ai de gros problèmes de réception à mon domicile ainsi qu à mon lieux de travail . Pour info j ai le même téléphone et c est une catastrophe. Je souhaiterai qu on me libère de cet engagement de 1 an .
3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville. Et pour résilier votre abonnement, tout vous sera expliqué ici. Pensez à bien calculer vos frais de résiliation avant, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises 😉

 

Belle journée à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème je suis en zone blanche et heureusement pour moi je n'avais souscrit qu'une année d'abonnement et du fait dans 2 mois j'ai terminé mon engagement mais je ne vais pas en rester là.

Courage à vous .
Sfr n'est absolument pas une entreprise sérieuse je repars chez orange, je préfère payer plus cher mais pouvoir utiliser mon forfait.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un conseil écrivez au médiateur des télécommunications .
C'est ce que je vais faire .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus