Problème de commande et annulation avec le service client sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis fidèle client mobile sfr depuis bientôt 10 ans et j n’ai été témoin d’une grosse mésaventure.

Je vous explique mon problème le mois dernier ( 20 décembre 2018 ), j’ai contacté le service client pour résilié mon offre car mon forfait de 30 euros par mois pour 10 GO d’internet me paraissait un peu chère comparé à d’autre forfait chez divers opérateurs. Je décide donc de résilier et de passer chez Red By Sfr poûr un forfait mobile à 10 euros par mois avec 40 GO d’internet. En appelant le service résiliation me propose 3 offres j’en refuse 2 et la dernière me paraît très alléchante. Un forfait 10 Go a 26 euros avec une remise de 10 euros ( soit 16 euros par mois pendant un an et 26 la deuxième années ) et 100 giga d’internet offert pendant 1 an. En acceptant cette offre le conseiller me dit que tout est effectif le mois prochain.

Un mois plus tard et plus précisément samedi je reçoit un sms de sfr qui me confirme la souscription de mon forfait mais sans me parler des avantages qui été convenue avec l’entretien téléphonique avec le conseiller c’est à dire les 100 giga. Je me connecte sur mon compte et je m’appercois que rien à changer on me fait payer le même prix et le même forfait. Dans la foulée je contact le service client sfr pour faire part de l’erreur qu’il pouvait y avoir, et là la première personne un charmant monsieur que je devait déranger m’a fait attendre puis raccroché, énervé et agacé dur respect de la clientèle j’appelle une deuxième fois et je tombe sur une personne qui m’a écouté et a chercher une solution à mon problème. D’apres cette gentil dame on m’a annulé ma commande le 30.12.2018 et ça sans être prévenu de quoi que ce soit ( aucun contact téléphonique et aucun mail ) et de plus on me retire la remise de 10 euros. Un petit peu stupéfait et très agacé je demande qu’on me résout le problème car j’estime que le problème ne viens pas de ma part. C’est alors qu’à la suite elle me transfert vers le service approprié pour ma réclamation.
Et là ce fut une catastrophe et je pèse mes mots, le conseiller n’a clairement pas compris le problème ne cherchant qu’a me vendre un forfait à 16 euros avec 25 gigas et de plus se permet de me manqué de respect sur mon budget téléphonique en disant que ce n’est que «  16 euros par mois c’est pas un drame ». Je trouve ça honteux et méprisable de la part de sfr de la façon de comment on traitent les clients FORFAITS MOBILES en 10 ans de temps avec des iphones et des forfaits assez conséquents payé tout les mois je suis extrêmement déçu.

Ma question est la suivante si je résilie vais je avoir des frais de résiliation ?

Si oui est ce normal ? ( car je le répète l'erreur ne vient pas de ma part )

Il y a t-il une solution à mon problème ?

En vous remerciant de m’avoir lu et d’avoir pris le temps de me répondre je vous souhaite à tous une bonne journée.

Ps: je m’excuse par avance pour les fautes d’orthographe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré de constater cette expérience pesante. Je peux comprendre votre sentiment.

Vous pouvez calculer vos frais de résiliation en suivant ce lien.

Sachez que vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Je vous partage aussi les adresses du service client, vous les trouverez en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus