Première expérience chez vous Mr SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai mis une étoile pour activer le système mais SFR ne le mérite même pas.
Il y a 10 jours je les contacte pour une offre mobile intéressante de 100g à 35€ pendant un an.
Je leur demande d'effectuer la portabilité de mon numéro de téléphone chez Free et d'appliquer une remise supplémentaire pour la portabilité comme il m'a été informé.
Le commercial Mr Ali qui a beaucoup de mal a comprendre le français, me dit qu'il s'occupe de tout etc...
Ok très bien il s'occupe de la portabilité avec Free et de me faire les remises demandées.
Ce qu'il veut c'est mes coordonnées bancaires pour ouvrir la commande et que de toute façon j'ai 14 jours pour rétracter ma commande.
Je reçois le récapitulatif quelques jours plus tard, et Mr Ali n'a rien fait de ce qu'on avait négocié.
En fait il a ouvert une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, pas de portabilité donc pas de remise !
J'appelle plusieurs fois, j'arrive à avoir le service résiliation, je lui explique mon cas, et la personne me dit qu'elle s'excuse qu'elle peut le rectifier et que je pourrais profiter de la remise portabilité, juste les rappeller pour leur communiquer le RIO de ma ligne chez Free, et qu'elle m'envoie un mail avec la correction.
Super, j'obtiens mon RIO, pas de mail de correction, je rappelle, en une heure j'ai réussi à parler avec une personne du service client qui m'indique que rien n'a changé que il n'y aura pas de remise puisqu'on m'a ouvert une ligne avec un nouveau numéro, il a voulu me basculer vers le service résiliation et au d'une heure j'ai préféré rappeller ce début d'après midi.
Le service de résiliation aujourd'hui me confirme que rien n'a changé que je n'ai pas droit à la remise. Je demande la résiliation et le remboursement de la première mensualité d'avance alors que je n'ai même pas encore confirmé ma commande et que je n'ai même pas utilisé ni même ouvert leur enveloppe avec la carte sim.
Le comble ils ne sont pas sûrs de pouvoir me rembourser la mensualité qu'ils mont facturé d'avance sur une commande qui n'ai pas confirmée. Ils ont intérêt à me rembourser ça c'est sûr.
FUYEZ DE CETTE SOCIÉTÉ D'INCAPABLES ET D'INCOMPÉTANTS.
Il doivent tout changer, leur personnel et leur mode de fonctionnement, tout !
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En effet tu sembles avoir eu affaire à un incompétent qui a foiré ta souscription avec demande de portabilité... Hélas, il y en a dans ce service clients désormais externalisé, je ne reviendrai pas dessus (mais c'est une plaie).

 

En effet, au final mieux vaut tout annuler et te faire rembourser puisqu'ainsi toutes les boulettes seront effacés.

Si en effet le service client auquel tu as affaire ne parvient pas à te faire les remboursement et annulations escomptés, tu auras cette procédure pour accéder aux niveaux supérieurs (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
Bon courage,

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus