- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements abusifs
11/06/2019 11h24
Bonjour
1-3PY
Nous avons résilié notre contrat depuis le 24/05 nous n'avons plus de facture pour notre contrat Box 1-3PYP43F, hors nous sommes toujours prélévé de 22,91€ ce qui correspond à notre abonnement ?
Comment arrêter les prélèvments d'un abonnement résilié ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comment as-tu résilié ton abonnement box : par courrier en recommandé avec A/R ?
Si tel est le cas, as-tu un récepissé de réception ?
Si ta résiliation a bien été prise en compte, il n'est pas normal que tu continues à être prélevé.. ( malheureusement, tu n'es pas un cas isolé... )
Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook ( sauf si tu peux encore accéder au 1023 ) :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres