Prélèvements abusifs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 1-3PY

Nous avons résilié notre contrat depuis le 24/05 nous n'avons plus de facture pour notre contrat Box 1-3PYP43F, hors nous sommes toujours prélévé de 22,91€ ce qui correspond à notre abonnement ?

Comment arrêter les prélèvments d'un abonnement résilié ?

Merci

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Comment as-tu résilié ton abonnement box : par courrier en recommandé avec A/R  ?

Si tel est le cas, as-tu un récepissé de réception ?

Si ta résiliation a bien été prise en compte, il n'est pas normal que tu continues à être prélevé.. ( malheureusement, tu n'es pas un cas isolé... )

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook ( sauf si tu peux encore accéder au 1023 ) :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus