Prélèvement non justifié SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Le 05/04/19 j’ai fait ma demande de résiliation de ma ligne. Ensuite, j’ai annulé la résiliation par téléphone auprès du service client deux jours après. Le service client téléphonique SFR m’a confirmé à plusieurs reprises que ma ligne était active. Mon compte bancaire a été débité d’une somme de 215, 32 euros le 10/05/2019. J'aimerai être remboursée pour ce prélèvement non justifié .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si ta ligne est bien active, je te suggère d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R ( avec copie de justificatifs ) au service client afin de demander le remboursement :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Sache que le délai sera sûrement de plusieurs semaines après acceptation, si j'en juge par les différents témoignages des clients..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus