Piège forfait SFR, résiliation impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Sans solution de mon côté, je viens vous demander de l'aide
Je suis client SFR depuis des années, je paye et j'étais satisfait du service. Je me rend compte qu'aujourd'hui que c'est bien plus compliqué !!
J'ai souhaité arrêté mon abonnement SFR fibre en octobre dernier par lettre AR. Les services d'Sfr mon contacter directement pour savoir pourquoi j'arrête le forfait et me proposer un contrat moins chère.
Très bien me dis-je, et je souscris donc un abonnement à sois disant 13 euros avec engagement 1 an pour box fibre TV et fixe.
( J'ai un mail de leur part avec ce montant )
Puis après au moins deux mois je me rend compte que je paye beaucoup plus et que finalement au lieu de 13 euros ça sera 20 euros . Premier abus de la part de SFR ( j'ai bien garder l'ensemble des courriers)
--- toujours vérifier sur les comptes ce que l'on paye vraiment ( maintenant je le sais)
Pour conclure cette partie ( car le pire reste à venir) SFR a changé un contrat sans mon accord même après que je me sois plaint auprès du service SFR.

Quand j'ai arrêté mon premier contrat offre fixe auprès de SFR par lettre recommandée, je pensais l'avoir bien fait (courrier en bonne et due forme avec les informations demandées par SFR) ils m'ont stipulé par téléphone que la demande avait bien été prise en compte mais me suis retrouvé par la suite à continuer à payer une ligne soi-disant arrêter et surtout non utilisé.
Au final j'ai appelé SFR. ils m'ont juste dit "ah oui excusez-nous nous nous sommes trompés"
j'ai quand même payer de mon côté 65 € x 3 mois et ne suis toujours pas remboursé.
Aujourd'hui sfr fait la sourde oreille quand je les ai au téléphone j'ai l'impression que jamais je reverrai cet argent qui m'ont volé donc juste si je peux vous donner un conseil faites attention quand vous envoyer un recommandé car même ça ils ne prennent pas en compte
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où tu as les preuves écrites, je te suggère d'envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur avec copie des écrits :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas marrant en effet Smiley frustré

 

> j'ai l'impression que jamais je reverrai cet argent

 

N'oublie pas que, sans te lancer dans un baroud judiciaire, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Normalement, comme tu as bien conservé des pièces qui prouvent leurs erreurs, tu devrait récupérer ton dû.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus