Personne ne sait comment résilier une location forever !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je post ici en dernier recours des fois quelqu'un aurait une solution à ce problème incrompréhensible ! 

Abonné SFR avec un mobile en location forever depuis 2ans.

Il y a environ 6 mois je me suis fait volé mon mobile et n'étant pas assuré, le conseillé en boutique m'a conseillé de continuer de payer la location du mobile et ensuite de payer la pénalité de non restitution à la fin du contact.

Sauf qu'on aujoud'hui le contact est terminé depuis 2 mois et personnes ne sait comment y mettre fin !!!

Depuis j'ai changé d'opérateur en voyant la qualité du service client SFR et je crois que c'est pire puisque maintenant c'est encore plus compliqué de les contacter !

Le dernier appel au service client s'est terminé par "on transmet au service conserné" et vous devriez faire bloquer les prélévements !!!!!!!! ça c'est du service client !!!!!!!!

Maintenant les prélévements sont bloqués et j'attends de voir si ils réagissent ou pas !!!

 

SFR c'était déjà le pire service client il y a 10ans et ça ne change pas !!!

 

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ton contrat de location s'est terminé il y a deux mois, c'est bien cela ?

Si tel est le cas, as-tu payé des pénalités de non restitution ou pas  ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui c'est bien ça, mais personne ne nous a demandé de payer des frais de non restituion et bien sur le prélévement de la location continue !

Je suis en train de faire un courier en recommandé déjà, j'espère que ça pourra aider même ils ne savent pas comment faire.

Si ça ne fonctionne pas je que je vais ouvrir un dossier auprès d'un médiateur du numérique ! Y en ras le bol de SFR.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

**bleep** de voleur de **bleep**, c'est qu'une bande gros débille chez sfr.

J'ai jamais vu un service client aussi a chié de toute ma vie. 

Si un jour vous avez l'idée de vous abonner chez SFR passer votre chemin vous gagnerez votre temps.

Depuis novembre que cette histoire me fait chié, si il y a quelqu'un de chez SFR qui passe par la qui et qui a encore une conscience, qu'il se bouge le popotin rapidement.

Si j'avais que ça à **bleep** je porterais plainte contre ce service client de mes bijoux à deux balles....

Trop c'est trop.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus