utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Je suis dans une impasse  contrairement à ma demande lors de l'achat d'une box mon numéro de téléphone  a été changé, donc je me suis retracté 4 jours après mais ma ligne de mon ancien téléphone a été coupée3 jours après la commande avant même la réception du matériel et d'avoir l'autre ligne ouverte

 Donc je veux changer d'oppérateur et pour cela il me faut le numéro RIO de mon ancien numéro que je tiens à garder et l'opératrice qui m'a appelé pour la retractation m'a dit qu'elle voyait le numéro RIO mais qu'elle ne me le donnerait pas!!!

n'ayant plus de ligne fixe je ne peux appeler le 3179 et le 800.....me dit que la ligne n'est plus connue

Comment faire pour obtenir le numéro RIO du 05XXXXXXXX et pourquoi l'opératrice a t elle refusé de me le donner

 

 

Merci pour vos réponses

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut SIDI
As tu résolu ton problème de sur facturation?
Kali
dodo2311
Visiteur

bonjour,

je viens de m'apercevoir que le numero 3179 qui est gratuit pour obtenir le RIO m'a eté facturé 3.01e ce qui est illegal! comment me faire rembourser svp! merci 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dodo2311

 

Si tu as appelé depuis ta ligne mobile, ce numéro ne doit pas être facturé..

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il procède à une régularisation sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je souhaite savoir mon code rio svp merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour obtenir ton code RIO, il faut composer le 3179 de ta ligne mobile.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
SLT.je veux savoir comment faire pour avoir mon numéro RIo
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Il te suffit de consulter le message juste au dessus du tien ! Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je souhaite changer d 'opérateur mais le code RIO fourni par SFR sur une ligne analogique (pas de box) est invalide, impossible de valider ma commande chez un autre fournisseur, comment faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour obtenir le RIO, si le 3179 ne fonctionne pas, alors il faut appeler le service résiliation au 1023.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus