- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2018 12h00
Bonjour à tous
Je suis dans une impasse contrairement à ma demande lors de l'achat d'une box mon numéro de téléphone a été changé, donc je me suis retracté 4 jours après mais ma ligne de mon ancien téléphone a été coupée3 jours après la commande avant même la réception du matériel et d'avoir l'autre ligne ouverte
Donc je veux changer d'oppérateur et pour cela il me faut le numéro RIO de mon ancien numéro que je tiens à garder et l'opératrice qui m'a appelé pour la retractation m'a dit qu'elle voyait le numéro RIO mais qu'elle ne me le donnerait pas!!!
n'ayant plus de ligne fixe je ne peux appeler le 3179 et le 800.....me dit que la ligne n'est plus connue
Comment faire pour obtenir le numéro RIO du 05XXXXXXXX et pourquoi l'opératrice a t elle refusé de me le donner
Merci pour vos réponses
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 17h50
As tu résolu ton problème de sur facturation?
Kali
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens de m'apercevoir que le numero 3179 qui est gratuit pour obtenir le RIO m'a eté facturé 3.01e ce qui est illegal! comment me faire rembourser svp! merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dodo2311
Si tu as appelé depuis ta ligne mobile, ce numéro ne doit pas être facturé..
Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur )un conseiller du "chat " afin qu'il procède à une régularisation sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2018 08h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour obtenir ton code RIO, il faut composer le 3179 de ta ligne mobile.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/12/2018 23h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Il te suffit de consulter le message juste au dessus du tien !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2019 13h03
Bonjour
Je souhaite changer d 'opérateur mais le code RIO fourni par SFR sur une ligne analogique (pas de box) est invalide, impossible de valider ma commande chez un autre fournisseur, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2019 17h19
Bonjour,
Pour obtenir le RIO, si le 3179 ne fonctionne pas, alors il faut appeler le service résiliation au 1023.