Obtenir numero RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je souhaite changer d'opérateur mais conserver mon numéro de téléphone 

Je sais qu'il faut appelé le 3179 pour obtenir le numéro RIO mais mon forfait étant un forfait bloqué , et n'ayant plus de crédit dessus je ne peux pas appeler le numéro même si il est gratuit. De plus j'ai contacté le service client au 1023 pour qu'ils me donnent le numéro mais ils m'ont envoyé baladé (ils m'ont dit de chercher sur l'espace client le numéro RIO qu'on ne peut pas trouver et m'ont dit d'appeler depuis mon poste fixe le 3179 ce qui ne marche pas...)

Bref j'ai absolument besoin du numéro RIO mais je n'ai aucun moyen de l'obtenir , si un responsables clientèle pouvait me le transmettre par e-mail ce serait vraiment sympas.

Merci de votre attention.

25 RÉPONSES 25
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Dès demain, je te suggère de passer par un conseiller du " chat ( depuis un ordinateur ) afin qu'il te communique ton code RIO :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir je suis dans le même cas, je n'arrive pas à avoir mon rio. SFR RED m'a bloqué mon téléphone pour des communications que je n'ai pas réalisées. Comment puis je faire, je ne peux pas accéder au tchat apparemment. Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les clients RED ont leur site et plate-forme d'entraide dédiés :  http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Il faudra contacter un conseiller du " chat " sur ce nouveau forum :  http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le chat est fermé, merci de contacter les opératuers du lundi au samedi de 8h à 22h.
On est mardi, il est 11h54.
On peut m'expliquer ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye en changeant de navigateur ( chrome, FFox )  mais surtout, il faut désactiver le bloqueur de pubs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

lili1951
Visiteur

J'AIMERAI AVOIR LE RIO DU 06XXXXXXXX  MERCI

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@lili1951
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Vous pouvez composer le 3179 depuis votre mobile.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai eu mon portable bloqué à l'etranger avec un sms m'informant de cela. La somme étéit de 182 euros. C'est une srfacturation car j'avais acheté une carte SIM du pays et installé sur mon mobile DUOS, en désactivant la SIM SRF. Sauf que pae je ne sais quel miracle cette dernière a continuer à facturer les quelques SMS. Le net était relié à la WIFI de l'hôtel. Bref, j'ai pris sur moi et retiré la carte SIM SFR, elle était bloquée de toute manière. En rentrant en France le 15 septembre je suis surprise par un montant de 351 de facturation du 16 août au 15 septembre, sachant que j'était à l'étranger le 21 août et non le 16.

Vous me direz que la surfacturation est possible mais ma question est comment peut-on bloquer la ligne dés le 28 août et continuer à facture? La réponse estsimple; comme j'avais autorisé le prélèvement, SFR a prélevé le montant avec une ligne bloquée.

Cherchez l'erreur!!!

Ce message risque de ne pas être validé et cela relèvera de la sencure.

J'espère que SFR n'ira pas sur ce terrain.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est normal. Tant que vous n'êtes pas un nouveau client et que vous réclamer qq chose il n'y aura personne au bout du fil.

Changre votre demande vers un autre service; il est possible de tomber sur un conseiller correct: les plate-formes sont à l'étranger (Maroc...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus