Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Non respect du droit de rétractation

[ modifié ]

Bonjour,

Voici ma mésaventure avec SFR suite à une rétractation et qui n'est toujours pas résolue...

J'ai souscrit 1 forfait internet + 2 forfaits mobile par téléphone, suite à un appel d'un conseiller commercial.

Avant les 14j (délais respectés), j'ai fait valoir mon droit de rétractation puis j'ai envoyé dans les délais le matériel internet (box+modem tv) + les 2 cartes sim en 3 envois séparés en RAR.

Le forfait internet et 1 forfait mobile ont été résiliés par rétractation et 1 forfait mobile n'a pas été résilié par rétractation mais par résiliation simple par SFR alors que l'ensemble des pièces ont été envoyées en même temps et réceptionnées le même jour (récipicé du RAR).

Actuellement, SFR m'a remboursé les frais de souscription pour le forfait internet et 1 forfait mobile mais m'a facturé 28,99€ (1 mois de forfait mobile) et 408,89 € de résiliation (engagement d' 1 an de forfait mobile)...

Suite à de multiples conversations téléphoniques, plus d'une dizaine, avec un conseiller (toujours différent du précédent) j'ai eu toujours la même :"oui, votre demande a été remontée et est en cours de traitement"...

J'ai également demandé toutes les réponses à mes demandes par envoi d'un mail traçant cela.

Lors de ma dernière conversation téléphonique, une conseillère SFR m'avait conseillé, en attendre de traitement de mes demandes de remboursement, de faire opposition de 408,89 € et remboursement de 28,99€ auprès de ma banque. Cela a été fait, mais j'ai reçu un dernier mail annonçant que le délai de rétractation de mon forfait mobile a été dépassé et qu'il est impossible de rembourser les frais de résiliation...

Je ne comprends pas pourquoi cela est refusé alors que tout a été respecté dans les règles légales et que 2 forfaits ont été résiliés par rétractation et l'autre non...

La situation dure depuis plus de 2 mois...

Pouvez-vous résoudre une bonne fois pour toute ma situation ?

Je vous remercie et attents de votre retour.

Cordialement.

PS : Lors de mes derniers appels téléphoniques, mon numéro n'étant plus attribué, je dois utiliser un numéro qui n'est pas le mien afin de franchir la barrière d'authentification...

Highlighted

Post(s) : 4162

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 249

Re : Non respect du droit de rétractation

Bonjour @Romain13140,

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Il n'y a que nos conseillers par  Twitter  ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif