Non cloture de ma ligne et mise en demeure

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Cela fait maintenant 1an que j'ai du quitter la France pour des raisons personelles, et cela fait donc maintenant un an que j'essaye de cloturer ma ligne SFR. Malheureusement depuis l'étranger rien n'est possible, leur numéros de service client est indisponible, les lettres en recommandées n'ont jamais données suite à la cloturation, et leurs services sur les réseaux sociaux ne répond pas! Cela fait donc un an que SFR me prélève des sommes allant jusqu'a 35€ par mois pour un forfait que je n'utilise même plus, et étant donné que je suis étudiant cette somme est impossible a payer. Ayant donc toujours des déficits a cause de SFR sur mon compte bancaire je me suis pris même des mise en demeures, que je refuse de payer car j'en ai marre de me battre contre SFR pour cloturer ce forfait! 

Quelqu'un ici aurait-il un conseil a me donner pour pouvoir enfin faire quelque chose? 

J'en suis a un stade ou je vais bientôt devoir prendre carrément un avion pour devoir cloturer cette foutue ligne, ce qui me demande énormement de temps et d'argent que je n'ai absoluement pas.. 

 

Merci beaucoup pour votre aide, en espérant que ça s'arrange. 

****************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
manuel-lv
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Premiere chose à faire supprimer l'autorisation de prélévement Sepa auprès de la banque.

C'est immédiat et c'est gratuit.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Lors de ton envoi de courrier en recommandé avec A/R, avais-tu envoyé ta lettre à cette adresse :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus