Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ne pas renouveler son abonnement internet

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide car j'ai souscris et signé le contrat le 26/03/16 pour un abonnement box fibre power+ pour 12 mois et ma ligne a été activé le 15/04/16 pour se terminé le 15/04/17

Pour ne plus etre renouveler faut-il envoyé une lettre recommandé avec AR?

Faudrai envoyé la lettre dans un preavis de combien de temps avant la fin de l'abonnement?

Normalement l'abonnement ne devrais pas plutot se finir le 26/03/17 par rapport a la signature du contrat?

Avez vous un exemple de lettre de non renouvellement de contrat?

Post(s) : 24070

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10180

Réponse(s) acceptée(s) : 1896

Article(s) sur le blog : 1

Re : Ne pas renouveler son abonnement internet

[ modifié ]

Bonjour @djay6545

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Vous avez posté votre Topic en rubrique Forfaits mobile.Demain,un des community Manager en charge de gérer le forum,déplaceras votre Topic dans la rubrique adéquate  pour une meilleur visibilité

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Fibre avec engagement.Vous pouvez voir directement votre fin d'engagement dans votre facture Box  en haut sur la gauche

Vous pouvez le voir en vous connectant dans votre Espace Client Box,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Portail SFR >Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Puis une fois dans le compte Box Fibre  vous devez aller sur la gauche dans Conso & Factures

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Leïla  Community Manager en rubrique Box Fibre

Dans la  sous  Rubrique Gérer mon abonnement box Fibre>Comprendre ma consommation, ma facture Fibre>Lire et comprendre ma facture Box Fibre SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Lire-et-comprendre-ma-facture-Box...

Je me permet  aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box .C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum en rubrique Box Fibre>Ce que je peux faire dans mon Espace client

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

Vidéo youtube de SFR>SFR : comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR ?

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 1

Re: Re : Ne pas renouveler son abonnement internet

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai une question sur le même sujet (NE PAS Renouveler mon abonnement Internet).
Mon contrat sera terminé le 04/02/2018 et je ne veux pas le renouveler!! 
Comment faire dans ce cas?

Merci pour votre aide.

@Xaveny a écrit :

Bonjour @djay6545

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Sachez que ici il  n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Vous avez posté votre Topic en rubrique Forfaits mobile.Demain,un des community Manager en charge de gérer le forum,déplaceras votre Topic dans la rubrique adéquate  pour une meilleur visibilité

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement Fibre avec engagement.Vous pouvez voir directement votre fin d'engagement dans votre facture Box  en haut sur la gauche

Vous pouvez le voir en vous connectant dans votre Espace Client Box,en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,celui que normalement SFR vous as fournit avec votre abonnement Box

Portail SFR >Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Puis une fois dans le compte Box Fibre  vous devez aller sur la gauche dans Conso & Factures

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé  de  @Céline  Community Manager en rubrique Box Fibre

Dans la  sous  Rubrique Gérer mon abonnement box Fibre>Comprendre ma consommation, ma facture Fibre>Lire et comprendre ma facture Box Fibre SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Lire-et-comprendre-ma-facture-Box...

Je me permet  aussi de vous déposé un lien vers un Topic que j'avais créer l'an dernier afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client Box .C'est un Topic qui est verrouillé mais il est toujours consultable  et en ligne dans le forum en rubrique Box Fibre>Ce que je peux faire dans mon Espace client

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.J'en profite pour vous souhaiter une bonne fin d'année.Cordialement

Vidéo youtube de SFR>SFR : comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR ?

Post(s) : 742

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 202

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Re: Re : Ne pas renouveler son abonnement internet

Bonjour

Je suppose que vous voulez parler de date de fin d'engagement

Il suffit alors de resilier par un courrier en AR au sercice client (apres la date de fin d'engagement)

SFR SERVICE CLIENT
TSA 10101 -
69947 LYON CEDEX 20.

Attention de ne pas accepter de nouvelles proposition de SFR qui vous réengagerait

Si vous voulez changer d'operateur, je vous consseille de le faire apres la date et avant la résiliation sinon vous pourrier perdre la portabilité d e votre No

Autre précaution: indiquez dans votre lettre de resiliation que vous revoquez votre autorisation de prélèvement à votre banque et que vous paierez par un autre moyen