utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Cool... Ce serait sympa d'indiquer l'adresse du site en question, cela pourrait en dépanner plus d'un.

Bon Dimanche.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

le site trouvé sur Google est "VERIFIER VOTRE CODE RIO"

voilà

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voici le site web :

 

www.grid-france.fr/rio.php

 

Bon dimanche

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le lien @utilisateur_supprimé,

 

Seulement il y a un hic....

Je connais bien la manière de rectifier un Code RIO lorsqu'il n'est pas bon, simplement en calculant le code de vérification, c'est pourquoi je ne l'ai pas implémenté sur mon site.

En effet, le nouveau code, soi-disant le bon ne fonctionne pas du tout si le N° de contrat indiqué est mauvais, ce qui est souvent le cas, il fonctionne seulement si le N° de contrat est le bon.

Donc, surveillez bien si la portabilité est acceptée en final et se passe bien, dans le cas contraire votre portabilité ne sera pas effectuée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le contrat est bon. Et la portabilité fonctionne sur tous les opérateurs que j ai testes sans problème
Pour moi ce site a bien fonctionne
Je n ai eu qu a indiquer mon numéro de téléphone et mon RIO
et cliquer sur VERIFIER MON CODE RIO
utilisateur_supprimé
Non applicable
.... Et la on me dit.
CODE RIO FAUX et on m en donne. un autre la seule chose qui a change ce sont les 3 derniers caractères
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai les meme soucis que vous , mais je n'arrive pas à trouver le site sur google , pouvez vous me donner plus d'info .

merci d'avance.

saberke01
Visiteur

Bonjour,

 

Pareil pour moi, après une rétractation et annulation de commande de portabilié chez SFR on refuse de me donner mon RIO et depuis 3 jours les opérateurs me raccrochent au nez juste après m'avoir demandé de patienter. Je n'ai pas eu ma eSIM SFR pour pouvoir appeler directement le 3179 et SFR refuse par tous les moyens de me le donner. Sachant que tous mes accès professionnels et personnels nécessite la vérification à 2 etapes par ce numéro.

Cabinet de conseil contacté ce matin on va rédiger une lettre recommandée à SFR et aux organismes compétents. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et de mauvaise foi avec les autres opérateurs.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @saberke01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus