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18/02/2018 11h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Cool... Ce serait sympa d'indiquer l'adresse du site en question, cela pourrait en dépanner plus d'un.
Bon Dimanche.
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18/02/2018 12h40
Bonjour,
le site trouvé sur Google est "VERIFIER VOTRE CODE RIO"
voilà
merci
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18/02/2018 13h14
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18/02/2018 14h40
Merci pour le lien @utilisateur_supprimé,
Seulement il y a un hic....
Je connais bien la manière de rectifier un Code RIO lorsqu'il n'est pas bon, simplement en calculant le code de vérification, c'est pourquoi je ne l'ai pas implémenté sur mon site.
En effet, le nouveau code, soi-disant le bon ne fonctionne pas du tout si le N° de contrat indiqué est mauvais, ce qui est souvent le cas, il fonctionne seulement si le N° de contrat est le bon.
Donc, surveillez bien si la portabilité est acceptée en final et se passe bien, dans le cas contraire votre portabilité ne sera pas effectuée.
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18/02/2018 15h08
Pour moi ce site a bien fonctionne
Je n ai eu qu a indiquer mon numéro de téléphone et mon RIO
et cliquer sur VERIFIER MON CODE RIO
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18/02/2018 15h11
CODE RIO FAUX et on m en donne. un autre la seule chose qui a change ce sont les 3 derniers caractères
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08/05/2019 11h45
Bonjour,
J'ai les meme soucis que vous , mais je n'arrive pas à trouver le site sur google , pouvez vous me donner plus d'info .
merci d'avance.
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Bonjour,
Pareil pour moi, après une rétractation et annulation de commande de portabilié chez SFR on refuse de me donner mon RIO et depuis 3 jours les opérateurs me raccrochent au nez juste après m'avoir demandé de patienter. Je n'ai pas eu ma eSIM SFR pour pouvoir appeler directement le 3179 et SFR refuse par tous les moyens de me le donner. Sachant que tous mes accès professionnels et personnels nécessite la vérification à 2 etapes par ce numéro.
Cabinet de conseil contacté ce matin on va rédiger une lettre recommandée à SFR et aux organismes compétents. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes et de mauvaise foi avec les autres opérateurs.
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Bonjour @saberke01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
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