Mon code RIO?

utilisateur_supprimé
Non applicable

DERNIERE DEMANDE AVANT MISE EN DEMEURE PAR QUI DE DROIT DE ME DONNER LE BON CODE RIO

 

Bonjour,

 

j'en ai assez de me rendre malade avec SFR pour avoir mon code RIO, soit par sms donné par le 3179 ou par un conseiller (hier de 8h à 18h je n'ai  pas arrêté d'appeler SFR et c...)

 

à chaque fois que je donne ce RIO à un futur opérateur, on me répond qu'il est incorrect, même quand je fais une souscription sur le net , le problème se répète, (et dieu sait que je prends bien le RIO qui est sur mon portable en faisant attention au O et 0 )

 

Donc, je vais signalé ceci à la DDPP et à l'ARCEP et appeler le 3999, afin de signaler que SFR se refuse à donner un RIO correct, car je pense qu'elle veut empêcher les clients de partir, cela s'appelle de l'ABUS DE POUVOIR et est punissable par la justice

 

Donc, êtes vous dans ce cas là et avez vous trouvé une solution

 

merci

 

P.S Ne pouvant l'obtenir, je vais porter plainte demain lundi matin et signaler ceci à la DGCCRF et à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS

 

28 RÉPONSES 28
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

En plus de notre échange d'hier, pouvez-vous confirmer que le code RIO contirnt 12 caractères et qu'il n'y a aucun espace présent dans le code.

Votre code rio commence t'il bien par 02P ? (zéro deux P majuscule)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui il y a bien 12 caractères pas d espace
Il commence bien par 02P et bien P en majuscule
Voila et rien à faire toujours inexact
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sont sûrement les 3 derniers caractères (la clé) qui doivent être erronés.

Ils se calculent mais bon, ce n'est pas une solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les 3 derniers caractères sont 3X2
Peut être sont ils ou pas faux
Mais là je ne sais pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Les 3 derniers caractères, quelqu'ils soient font la relation entre les 9 premiers caractères du code rio et le numéro de téléphone.

Ce sont donc 3 caractères des 37 possibles dans le code.

Mais vous n'y pouvez rien malheureusement, normalement (j'ai vu le cas chez Bouygues) un technicien devrait pouvoir vous donner le bon code rio, avez-vous essayé via Twitter ou Facebook ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur Facebook mais aucune réponse
Je vais voir SFR demain et il faut que j ai ce RIO absolument
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci

 

oui je suis sur facebook et aucune répose

 

de plus, j'ai appelé le 1023 et on s'est aperçu qu'il y avait  une erreur dans le N° de contrat, mais SFR ne veut rien faire, reste sur leur position, mais cela me pose problème car je ne peux pas faire ma portabilité, je ne sais plus à quel saint me vouer

 

Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il serait étonnant que la clé de contrôle soit en conformité avec un autre N° de contrat, la formule de calcul de la clé est très claire et précise.

Si ils se sont aperçus que le N° de contrat était erroné, pourquoi ils ne fournissent pas le bon numéro ????

C'est comme si pour un N° de compte bancaire la clé fournie correspondait à un autre numéro de compte.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re : et avec mes excuses pour le dérangement

 

voilà j'ai encore appelé le 1023 et ne savent plus où ils en sont et ne veulent pas refaire un nouveau RIO même si le n° de contrat est erroné, ce sont bien eux qui détrminent ce RIO, en fonction du contrat et de la clé qui va en ressortir n 'est ce pas

 

là je comence à exploser

 

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus