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Location mobile
22/02/2019 10h20
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Les vendeurs en boutiques peuvent très bien contacter le service client au 1023 en interne, puisque tu ne peux pas les joindre..s'ils ne le font pas, c'est juste une mauvaise volonté de leur part....
Tu peux aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
Pour information, le service de location de mobile est arrêté..
Je vais me renseigner de mon côté pour ton problème...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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26/02/2019 08h14
J AIS RENDU MON MOBILE EN LOCATION DECEMBRE 2018 A LAGENCE SFR IL MO FOURNI LE BON DE RESTITUTION DU MOBILE LOUER EST LE SERVICE CLIENT ME DIT QUE DANS MON DOSSIER IL N AIS PAS INSCRIT QUE J AIS RENDU LE MOBILE EST ME DEMANDE DE RETOURNAIS A L AGENCE SFR POUR REGLER LE PROBLEME SAIS CE QUE J AIS FAIT PAR DEUX FOIS L AGENCE A FAIT LE NECESSAIRE EST J AI LE BORDEREAUX DE RESTITUTION MAIS RIEN ON ME PRELEVE TOUJOURS 35 EUROS DE LOCATION J AI CONTACTER L ASSISTANCE SFR PAREIL IL ME DISE LA MEME CHOSE QUE DANS MON DOSSIER IL N Y A AUCUNE PREUVE DE RESTITUTION DE MOBILE ALORS QUE J AI LA PREUVE QUE TOUT A ETAIT FAIT AUX NORME JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE M AIDER JE VOUS JOINT LE BON DE RESTITUTION MON EMAIL EST ****************