Location mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis très en colère contre sfr et je ne trouve pas de solution .voilà ma location mobile se termine le 04/03/2019 J ai déjà restituer le mobile en boutique depuis 1 an environ avec papier de restitution à l appui. Ce matin je joint sfr par tchat qui me dit de voir avec la boutique ou j ai restituer le mobile pour reillier le contact de location .la boutique me dit que ce n est pas eux et de voir avec le 1023 mais je ne suis plus abonner chez sfr donc impossible de les joindre!!!que dois je faire?je n ai même pas d adresse pu envoyer ma lettre AR et si j en ma lettre AR vais je payer le mobile comme me la dit la personne par tcjat??? Merci de votre aide quelle galère avec sfr!!
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les vendeurs en boutiques peuvent très bien contacter le service client au 1023 en interne, puisque tu ne peux pas les joindre..s'ils ne le font pas, c'est juste une mauvaise volonté de leur part....

Tu peux aussi joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Pour information, le service de location de mobile est arrêté..

Je vais me renseigner de mon côté pour ton problème...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J AIS RENDU MON MOBILE EN LOCATION DECEMBRE 2018 A LAGENCE SFR IL MO FOURNI LE BON DE RESTITUTION DU MOBILE LOUER EST LE SERVICE CLIENT ME DIT QUE DANS MON DOSSIER IL N AIS PAS INSCRIT QUE J AIS RENDU LE MOBILE EST ME DEMANDE DE RETOURNAIS A L AGENCE SFR POUR REGLER LE PROBLEME SAIS CE QUE J AIS FAIT PAR DEUX FOIS L AGENCE A FAIT LE NECESSAIRE EST J AI LE BORDEREAUX DE RESTITUTION MAIS RIEN ON ME PRELEVE TOUJOURS 35 EUROS DE LOCATION J AI CONTACTER L ASSISTANCE SFR PAREIL IL ME DISE LA MEME CHOSE QUE DANS MON DOSSIER IL N Y A AUCUNE PREUVE DE RESTITUTION DE MOBILE ALORS QUE J AI LA PREUVE QUE TOUT A ETAIT FAIT AUX NORME JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE M AIDER JE VOUS JOINT LE BON DE RESTITUTION MON EMAIL EST ****************

006.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus