Ligne suspendue sans explication depuis 3j

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma ligne est suspendue sans explication depuis maintenant 48H. J'ai souscrit un nouvel abonnement il y a de ça un mois et sans explication un tiers s'autorise à me couper ma ligne sans explication ni information. Je trouve cela tout simplement inadmissible !!!!!

Après renseignements, déplacements dans les boutiques, multiples appels j'apprends que le service Fraude m'a suspendue ma ligne sans explication.

 

Mes factures sont à jour et sont réglées, mes identifiants activés et ce service s'octroit l'autorisation de me suspendre ma ligne sans information préalable, sans explication.

 

J'appelle le service à partir d'une boutique SFR (Versailles) qui me communique une adresse  à qui je transmets mes documents le soir même.

 

La ligne n'étant toujorus pas réactivée, je rappelle le service Client via le portable d'un ami (heureusement que j'en ai...) et on m'indique une autre adresse mail service-fraude@sfr.com.

 

Je ne pourrais pas communiquer les autres documents avant lundi car plus à mon domicile et n'ayant pas à ma disposition les dits documents.

 

C'est aberrant !!!

 

Quelqu'un peut il me communiquer le numéro du service fraude pour que je leur dise ce que j'en pense ?

 

Cordialement

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre cette situation pénible.

Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Le service fraude requiert un contact par mail. Le numéro mis à disposition est celui du service client.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

UNE PERSONNE EN PLUS A QUI ON A COUPE LA LIGNE POUR FRAUDE

 

mes factures sont à jours, tout est ok et on coupe la ligne comme ça alors que mon portable et mon outils de travail !

 

j'ai appellé, déplacé en boutique, contacter le service fraude (et leurs adresses mails toutes différentes), envoyé des messages sur les réseaux sociaux! en gros j'ai tout fait. Mise à part porter plainte, parce que mon père est avocat et spécialiste des droits des consommateurs, en gros SFR bougez vous sinon je vous mets en procédure judiciaire et vu touuuuuutes les personnes qui se plaignent de cette suspension pour fraude ça sera pas compliqué.

jessicagi01
Visiteur

J'ai fait un abonnement j'ai SFR et il mon coupe la ligne le service de fraude

J'ai envoyé les papiers toujours rien et là je viens d'apprendre que je vais perdre mon numéro a cause d

eux

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jessicagi01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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