utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
Comment vous avez fait. Pour moi ils disent ma ligne est résilié et après ils m’envoient un sms me disant :
Info SFR : Nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre pour confirmer avec vous la résolution de votre incident. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours. Nous restons à votre disposition au 10 23 (en indiquant votre numéro de téléphone fixe). A très vite..
HELP !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et aider moi

j'ai envoyé 3 Lettres de résiliation et une mise en demeure et toujours pas résilier. J'ai joint une copie à deux association des consommateurs.

J'espère qu'ils vont pouvoir résilier mon forfait ou le rétracter.

UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC SFR. 

Tous les opérateurs répondent de suite à nos demandent, c'est la premère fois que je contracte avec SFR et ça sera la dernière fois.

 

HELP!!!!!

klahbib
Visiteur
Un conseil à tous les utilisateurs sfr mobile fuyez sfr = arnaque.
Je reçois un appel de la part d'un conseiller sfr pour me proposer 50 GO d'Internet en plus pour le même tarif. La condition c'est de prolonger le contrat jusqu'à fin février 2019. L'idée pour sfr c'est de vous garder jusqu'à l'entrée de la nouvelle année. Par la suite si vous changez d'opérateur sfr vous fait un prélèvement correspondant a la consommation jusqu'à la fin de l'année en cours.
C'est un vrai piege.
Bref fuyez sfr car c'est la seule à appliquer ces manigances.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus