Annonces

Vos communications depuis l'Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Ligne en cours de création

Le 9 décembre 2016 j'ai eu la bonne idée de changer d'opérateur et opter pour SFR. Fatale erreur, en effet la demande de portabilité a été mal exécutée. Depuis le 16 décembre date à laquelle la portabilité a été effective je suis bloqué sur la liste ivoire (quand j'appelle les gens je suis obligatoirement en numéro masqué). En plus de cela il s'avère que la ligne est toujours en cours de création à ce jour. J'ai eu traiter avec quasiment tous les services possibles et imaginables depuis cette date....sans oublier les opérateurs. Je pense que je connais mieux la musique d'attente d'SFR que n'importe quel opérateur. Matin, midi, soir, week-end, semaine j'ai tout essayé. Là les derniers faits sont le service precontentieux qui traite mon dossier, sauf que cela fait plus d'un mois que je suis dans nouvelles. En fait les seules nouvelles que j'ai et que celles-ci sont précises et redondantes c'est la facture mensuelle qui elle fonctionne à merveille. Même si depuis un mois je refuse de payer. Mais étant donné que la ligne est bloquée dans tous les sens! J'ai même essayé de faire une portabilité vers l'opérateur avant SFR, Elle a été rejeté pour le motif suivant : ligne en cours de création!
Bref....je pense que je vais être obligé de passer par le médiateur....Si d'ici vendredi je pas de nouvelles je n'aurai plus le choix, aussi parce que je suis au bout du bout de l'au-delà de ma patience....Aujourd'hui ça fait quand même depuis 5 mois que je suis dans cette situation.
Super!
Envoyé depuis HTC 10
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Ligne en cours de création

De mieux en mieux j'ai découvert que l'on m'a envoyé un mail ou un courrier et que l'on m'avait aussi appelé pour me dire que le problème était résolu....sauf que je n'ai eu ni mail, ni courrier (l'adresse est la bonne) encore moins un appel pour m'indiquer que le problème était résolu....sauf que comment j'aurais pu le deviner vu que lorsque j'appellais j'étais toujours en anonyme et que je n'avais toujours pas la main pour faire aucun changements! Et cela soit disant depuis le 15 Avril! Qu'est ce que je peux faire par rapport à cela?
Envoyé depuis HTC 10