Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

LIGNE RESTREINTE ET DOUBLE FACTURATION!!!!

Je viens de payer une facture mobile de presque 600 euros pour Noël!!!

Merci SFR et la double facturation qui apparemment va pouvoir m'être remboursée...dans un mois et encore il faudra que je pense à rappeler le service client?!!!

Le problème vient du fait que j'ai consommé par inadvertance 300 euros d'internet en 10 secondes lors de mon séjour au Maroc fin novembre. 

Suite à quoi SFR demande quand même l'autorisation pour prélever le montant de la facture mais de toutes façons il faut payer tout de suite car une restriction est également posée sur la ligne. Donc à moins de ne pas du tout avoir besoin de son téléphone, ce n'est pas possible d'attendre.

J'ai donc payé l'avance demandée de 255 euros, suite à quoi on m'a facturé EN PLUS  la totalité de la facture soit 364 euros. Et en plus, il faut garder le sourire.
Je ne sais pas si mon message sert à quoi que ce soit de + que de soulager mes nerfs, mais il est évident que je vais partir chez un concurrent dès que la résiliation de mon contrat sera possible....

Post(s) : 1084

Sujet(s) : 36

Merci(s) : 401

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: LIGNE RESTREINTE ET DOUBLE FACTURATION!!!!

Bonjour @Cronic,

Nous sommes désolés d'apprendre cette mésaventure au sein de la Team Forum. Nous ne pouvons que vous inciter à bien désactiver vos données dès que vous êtes à l'étranger. 

N'hésitez pas à nous tenir informés dès que vous recevez votre remboursement et que la situation est rentrée dans l'ordre.

En vous souhaitant malgré tout une belle journée.