Résilier mon forfait SFR

Répondre

Post(s) : 126

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 28

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Joyeux Noël !

Cinq semaines avant la fin de mon abonnement, SFR m'a prélevé 403,99 euros pour non restitution du matériel !

C'est pas un beau cadeau ça ? Trois jours avant le réveillon...

Le top, c'est que je serai remboursé dans un mois, au mieux...

Merci qui ?

SFR pas grand chose !

Post(s) : 1457

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 206

Réponse(s) acceptée(s) : 58

Article(s) sur le blog : 7

Re: Joyeux Noël !

Bonjour @Berty13,

Navré d'apprendre ce genre d'expérience. Je peux comprendre votre sentiment.

Sachez que vous pouvez en faire part au service client. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

Je vous souhaite une bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Bonjour Alexandre. J'ai déjà tout fait, appelé le 1023 plusieurs fois, rien ne me sera rendu avant la fin du mois. J'aurais donc prêté de l'argent à SFR qui me le rendra 40 jours plus tard sans intérêt. Pourtant, ayant reçu quelques mails et textos menaçant de me prélever 400 euros, j'ai appelé plusieurs fois le service client. Ne vous inquiétez pas Mr, tout est réglé, la prolongation de votre abonnement est bien validée, vous ne serez pas prélevé. L'ennui, c'est que les pauvres types qui m'ont dit ça n'ont rien fait et que la semaine suivante, SFR m'a volé 400 euros. Chez SFR, seuls ceux qui font des conneries font quelque chose, c'est bien dommage !

SFR pas grand chose !
Highlighted

Un mois plus tard... Ma facture est tombée le 17/01 je suis remboursé de 400 euros ! Victoire !

Sauf que sur mon compte, rien, pas le moindre cent de remboursé. Ils m'ont promis de me rappeler, comme à chaque fois. L'ennui, c'est qu'ils n'appellent jamais.

Je suis retraité avec 950 euros /mois et j'ai avancé gratuitement 400 euros à SFR !

SFR pas grand chose !