Réponse certifiée par SFR Question résolue

Joindre service client après résiliation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je souhaite joindre un conseillé suite un facture énorme que j'ai reçu aujourd'hui après ma résialition. En faisant le 1023, on me demande le numéros de la ligne concerné, mais manque de chance mon numéros de correspond à rien (probablement à cause de la résialition). Je souhaite donc joindre un conseiller pour résoudre mon problème, pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour,
La meilleure solution dans votre cas est de joindre un conseiller sur https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

21 RÉPONSES 21
Réponse certifiée par SFR
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour,
La meilleure solution dans votre cas est de joindre un conseiller sur https://twitter.com/SFR_SAV
Bonne journée.

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai aujourd'hui le même problème. J'ai résilié il y a deux mois et j'étais censée recevoir un remboursement de 75 euros. Aucune nouvelle du remboursement, facture reçue par mail mais non consultable car je n'ai plus d'identifiants... Et bien sûr : Impossible de contacter le service client car je ne suis plus cliente justement.
Que faire ?
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Comme dit plus haut vous pouvez contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse. J'ai oublié de préciser que je n ai ni tweeter ni Facebook. Je vais essayer de les contacter par courrier sinon. Mais je me demandais si il y avait un moyen plus rapide de rentrer en contact avec eux, un numéro de telephone ou mail accessible même aux non clients. Merci.
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Les réseaux sociaux sont privilégiés. .
Pour ouvrir un compte Twitter ça prend 2 minutes.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je rencontre le meme problème que vous. Ils sont injoignables étant donné que je ne suis plus chez eux par contre ils n ont pas oublié mon compte bancaire !!!
Avez vous réussi à les joindre ?
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu peux joindre un conseiller SFR sur Twitter ou FaceBook ; les liens ont été données par jpjasmi dans un précédent message.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. J'ai fais Comme conseillé en passant par Facebook, sans réponse de leur part.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Très mécontente de SFR je viens de migrer chez un concurrent beaucoup plus sérieux.

 

Comme par hasard je me retrouve aussi et étonnament facturée de 75 euros supplémentaires en sus des sommes à devoir à SFR.

Pour une résiliation à moins de 12 mois vous devez vous acquitter de l'intégralité des forfaits restants et rien de plus.

 

J'ai donc mis opposition au prélèvement et je vais régler par chèque au service encaissement en RAR uniquement ce qui est dû.

 

Ne perdez pas votre temps avec le service client qui est nullissime, envoyez un courrier RAR au service consommateur, SFR n'a pas le droit de ficher préventel au rejet par la banque et encore moins dans le cas d'un litige commercial. 

 

Sans attendre je saisie la répression des fraudes et l'UFC que Choisir, il faut savoir qu'SFR a déjà été condamné à de multiples reprises.

 

Un bon conseil, quittez SFR, de toute façon je ne risque pas de recevoir le moindre couriier de leur part, j'ai mlutiplié les appels pour qu'ils corrigent mon adresse qui est erronée, rien à faire, ils sont nuls.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus