Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux pas que mon abonnement se renouvelle
Non applicable
15/01/2019 15h15
Bonjour,
Je suis cliente chez SFR et je suis engagée avec mon forfait mobile (Starter 1GO) jusqu'au 01/02/2019.
Comment être certaine que je serais enfin délivrée de cet abonnement et que SFR ne continuera pas a faire fonctionner cette ligne? Y a-t-il quelque chose à envoyer ?
Merci,
RB
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous ne souhaitez plus conserver votre abonnement ?
Dans ce cas là je vous conseille de résilier apres la date d'anniversaire qui est le 01/02/2019, attention vous serez facturé au prorata une fois la ligne résilié
Ou alors vous résiliez tout de suite et vous aurez le mois de janvier de facturé...
La résiliation ne se fera pas toute seule...
Nikoss
0
Likes