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le 12-05-2017 12h58
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait chez Free le mercredi 03 mai 2017, ils ont fais la demande de portabilité auprès de SFR mais celle-ci a échoué...
J'aimerais connaiître la raison car je n'ai pas résilié mon abonnement chez SFR entre temps...
De plus, depuis le 03 mai, je n'ai pas reçu le SMS de SFR comme quoi la résiliation avec la loi Châtel est prise en compte.
Pareil, pas de facture de clôture... ni de SMS me disant de mettre la carte SIM Free...
Pouvez-vous m'éclairer car ça commence à m'énerver au plus haut point !!!
Merci.
Résolu ! Consultez-la
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le 12-05-2017 18h26
Bonjour @Spyk62
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire
Je pense qu'il faudrait accéder à votre ligne pour pouvoir vous apporter une réponse.
Le mieux serait de contacter un conseiller soit par Chat, par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur:
“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
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le 14-05-2017 13h53
Merci pour votre réponse.
Par Facebook ou Twitter, les conseillers sont aussi compétents que le service client...
Tous les conseillers donnent des réponses différentes, bravo SFR !
J'ai donc fini par envoyer un courrier de résiliation avec AR, tans pis si je perds mon numéro.
En tous cas, je ne reviendrais plus chez SFR.