Impossible d'obtenir le RIO

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis chez Coriolis (opérateur SFR) et quand je fais le 3179, j'ai un message "Suite à un incident technique, le service est inaccessible". j'ai fait un mail au service client Coriolis, sans réponse. Comment obtenir le RIO?

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye demain pour voir si le problème persiste; sinon, il faudra relancer le service client..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Pico,

Je comprends ton désarrois.... je suis presque dans la même situation.

J'obtiens bien mon RIO au 3179 mais il est inutilisable !!! IMPOSSIBLE de l'utiliser lorsque je veux changer d'opératuer avec une mobilité !!!!!

 

Et sinon..... impossible de résilier mon compte SFR !!! Le site me renvoie sur un numéro de tel... et le n° de tel me renvoie sur le site... C DU DELIRE !!! SFR VOLEURS !!!

Bref... des guignols

 

 

Bon courage pour ton RIO, peut-être que demain tu l'auras.

 

David.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> je suis chez Coriolis (opérateur SFR) et quand je fais le 3179, j'ai un message "Suite à un incident technique, le service est inaccessible".

Dans le cas de Coriolis, c'est certes sur le réseau SFR, mais c'est un opérateur lui-même MVNO (avec son éventuel système de gestion des numéro spéciaux, par exemple le n° de la messagerie peut être différent et géré différemment, et donc le 3179 peut aussi être mal géré).

 

Comme indiqué sur le site de Coriolis, ICI, il faut donc (comme conseillé par @kendokanne  essayer alors de contacter le service client... de Coriolis)

 

Enfin, il y a peut-être aussi cette piste indiquée comme numéro alternatif au 3179 chez Coriolis : ICI.

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé, @kendokanne et @Ryry,

Merci @kendokanne et @Ryry pour vos interventions sur le sujet, je l'ai déplacé dans la catégorie Mobiles et Forfaits. 
Toutes les démarches à effectuer pour récupérer son RIO sont expliquées sur cette fiche de l'Assistance SFR. Concernant la résiliation d'un forfait mobile, je vous invite à consulter celle-ci

N'hésitez pas à faire un retour sur vos situations @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé.

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus