Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible annulation

[ modifié ]

Malgré ma demande recommandée AR, le retour de la box au service client, mon déménagement à l’etranger, les services RED ont réactivé ma ligne et mes mensualités. J’ai du cesser mes prélèvements pour annuler le service. A bon entendeur...

Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1373

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 285

Réponse(s) acceptée(s) : 64

Article(s) sur le blog : 13

Re: Impossible annulation

Bonjour @promeneur_69628 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif