Honteux ! Plus de reseau depuis bientôt 3 semaines...SFR refuse la résiliation bien qu'ils ne remplissent pas les termes de leur contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Honteux ! Incoherent ! Ecoeurant !

Client fidèle de SFR je constate que depuis le 12/06/2019 je n'ai plus de reseau sur LILLE, quand je suis au travail alors que depuis 2009 tout fonctionnait...

Je patiente quelques heures et je constate qu'en repartant le soir, je récupère du réseau : mes SMS m'arrivent, je peux téléphoner et consulter les pages internet.

A la maison, tout fonctionne...Le lendemain rebelote : pas de reseau de 08h00 à 18h00 ! Et ainsi de suite chaque jour depuis !

Hier je contacte le service technique de SFR et leur expliuque la situation qui est la minenne depuis plus de deux semaines : mon interlocutrice me fait réinitilaiser totalement mon téléphone et me dit que celà va focntionner maintenant...helas non ! Ce n'est que le soir venu, sur le chemin de la maison que je reçois mes appels et messages !

Je contacte de nouveau le service SFR ce matin qui me dit que la personne hier a fait un test de couverture sur mon doimicile et non sur mon lieu de travail...Ma nouvelle interlocutrice lance alors un test à l'endroit où j'ai besoin d'être contacté (sinon à la maison j'ai un fixe ! ) sur LILLE et il m'est répondu qu'effectivment l'antenne relais qui couvre la rue de Marquillies à LILLE est en panne depuis le 12/06/2019 et qu'aucune date de fin de problème n'est prévue !

Je manifeste mon mécontement et ma surprise, expliquant que mon abonnement est prelevé tout de même : le service me propose de m'offrir des options sur mon forfait...options que je ne pourrai pas utilisé puisque je n'ai pas de reseau !

Je demande à être mis en relation avec le service résiliation attendu que SFR ne remplit plus sa part de contrat contrairment à moi : ma résiliation est refusée et on m'explique que SFR ne peut couvrir tout le territoire national et que mon téléphone fonctionne à mon domicile (mon dom n'est pas en zone blanche) ... mon interlocutrice refuse de m'expliquer l'interet d'un téléphone portable à la maison quand je lui dis que l'interêt d'un téléphone portable est de l'utiliser à l'extérieur et que sinon j'utilise le téléphone fixe de mon domicile !

J'ai eu beau expliquer que mes patrons me contactaient sur mon téléphone portable et que le fait de ne pas être joignable m'avais déjà porté préjudice, fin de non recevoir de la part de SFR !

Je ne conseille absolument pas cet opérateur qui néglige tant son réseau que ses clients les plus anciens ! Une fois le contrat souscrit on est pris en otage epar cet opérateur et leurs employés qui se rejette la faute de service en service !

A ce jour je paie un service que je ne peux utiliser pour faute de l'opérateur ! 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous rencontrons le mm problème en ile de France. Mon mari et moi nous sommes dans l'incapacité d'utiliser notre mobile dans notre domicile sauf sur le balcon. Nous n'avons pas de box actuellement car il y a saturation. Mais vous pouvez résilier votre abonnement grâce à la loi chatel telephonie au bout d'un an engagement a moindre coût. C'est a dire que vous paierez 1/4 de la Somme du. Renseignez vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus