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Fraude forfait + mobile iPhone x
J'ai eu en janvier une fraude, quelqu'un a commandé à mon insu un iPhone x avec le forfait premium.
J'ai appelé aussitôt le service client pour stoppé, (je vous passe le nombres de coup de fil et personnes que j'ai eu !) je crois qu'il ont pas fait grand chose vu que c'est toujours en cours.
Après avoir eu le service solution, il m'ont annulé le forfait premium, après avoir payé le 1èr mois 55€ et remboursement sur le forfait actuel.
Mais la location du mobile est toujours en cours, j'en suis à 4 mensualités de 37€, j'ai eu le service solution qui m'a envoyé une procédure à remplir ce formulaire à cette page ( sfr.fr/tmrfsouscription) ça marque erreur.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème svp. Merci bien
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Bonjour @Steph64230
Je viens de tester l'adresse pour le formulaire et cela fonctionne; j'ai accès au formulaire de contestation de ligne.
- http://assistance.sfr.fr/form/rf/mobile/ouvertureligne/get.html
Par contre, je ne sais pas si cela correspond vraiment à l'annumation d'une location de mobile..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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C'est le service solution qui m'a renvoyé par mail cette procédure.
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re @Steph64230
Je pensais que tu n'y avais pas accès...
Quel message d'erreur as-tu au moment de l'envoi ?
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Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
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Re @Steph64230
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ce problème de formulaire et voir s'il peut intervenir sur la résiliation des prélèvements du mobile : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
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24/05/2018 08h29