Fraude forfait + mobile iPhone x

Steph64230
Visiteur
Bonjour à tous
J'ai eu en janvier une fraude, quelqu'un a commandé à mon insu un iPhone x avec le forfait premium.
J'ai appelé aussitôt le service client pour stoppé, (je vous passe le nombres de coup de fil et personnes que j'ai eu !) je crois qu'il ont pas fait grand chose vu que c'est toujours en cours.
Après avoir eu le service solution, il m'ont annulé le forfait premium, après avoir payé le 1èr mois 55€ et remboursement sur le forfait actuel.
Mais la location du mobile est toujours en cours, j'en suis à 4 mensualités de 37€, j'ai eu le service solution qui m'a envoyé une procédure à remplir ce formulaire à cette page ( sfr.fr/tmrfsouscription) ça marque erreur.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème svp. Merci bien
36 RÉPONSES 36
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Steph64230

 

Je viens de tester l'adresse pour le formulaire et cela fonctionne; j'ai accès au formulaire de contestation de ligne.

http://assistance.sfr.fr/form/rf/mobile/ouvertureligne/get.html

 

Par contre, je ne sais pas si cela correspond vraiment à l'annumation d'une location de mobile..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Steph64230
Visiteur
Merci pour votre réponse, j'ai accès au formulaire mais lors de l'envoi c'est pas bon.
C'est le service solution qui m'a renvoyé par mail cette procédure.
kendokanne
Client Top Contributeur

re @Steph64230

 

Je pensais que tu n'y avais pas accès... Clin d'œil de chat

Quel message d'erreur as-tu au moment de l'envoi ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Steph64230
Visiteur
Sachant également que ce mobile "logiquement" n'a pas été retiré, vu que j'avais appelé ils ont fait le nécessaire, par contre, je paye ça c'est sûr.
Steph64230
Visiteur
Erreur interne du serveur.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Steph64230

 

Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin de lui exposer ce problème de formulaire et voir s'il peut intervenir sur la résiliation des prélèvements du mobile :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Steph64230
Visiteur
Très bien merci, je vais essayer 😉
Obelix2
Visiteur

j ai le meme probleme .forfait non commender avec apple livre a une autre persone

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Obelix2@  a écrit :

j ai le meme probleme .forfait non commender avec apple livre a une autre persone


 

Bonjour @Obelix2, pas très clair, peux-tu détailler ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus