Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Frais résiliation plus facilité de paiement

Bonjour à tous et bonne année 2019.

Je voulais savoir si dans les frais de résilation il y a les facilités de paiement sont compris avec. Merci pour votre réponse

Post(s) : 30472

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 3500

Article(s) sur le blog : 18

Re: Frais résiliation plus facilité de paiement

Bonjour @Frédérique66 et bonne année à toi également Chat très heureux

Les facilités de paiements ne sont pas incluses dans le calcul des frais de résiliation qui correspondent au montant du forfait.

Il faudra contacter un conseiller du 1023 afin qu'il te donne le montant exact de tes frais de résiliation et comment solder tes facilités de paiement.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien ije peux solder mes facilités de paiement indépendament des frais de résiliation. Par contre sur mon espace il y a une rubrique pour calculer ses frais de résiliation. Le montant qui est calculé ne serait pas exacte ???

Post(s) : 30472

Sujet(s) : 197

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 3500

Article(s) sur le blog : 18

re @Frédérique66

La calculette donne une estimation... mais pour le montant exact, il faut contacter le service client.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres